top of page

Lettre à mon père

Tout est silence à la surface, c'est aussi bien, c'est ce qu'il souhaite.

Il ne dit rien, je ne lui dis rien, je fais comme il l'a toujours fait.

Quand il parle out est étrange et dissonant, .

Il construit des mondes dans lequel il vit, seul.


Il n'aime pas son enfance, il n'aime rien.

Il a autant de difficultés à être un père qu'à être un homme.

Il s'égare, s'évade, il a toujours fait cela.

Il parle du monde, des autres.


De lui, il se tait.


Il n'y a rien à dire, ce n'est ni triste, ni grave.

Il créé des distances ou il n'y en a pas, ou il n'y aurait jamais du en avoir.

C'est toujours mieux que les histoires qu'il invente, tristes et tragiques.


Mon père est quelqu'un sur qui on ne peut jamais compter.

Fondamentalement inatteignable, douloureux, sombre, opaque avec un air lointain.


Il est

inaccessible, loin de toutes vérités

noyé, il chavire hors de portée de toute réalité.


Généalogie, adn

avoir un père

j'aurais pu y croire,

oui j'aurais du.

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
#
Pas encore de mots-clés.
LES JOLIS POSTS
INSTAGRAM
ARCHIVE
DSC00553 (2)-bis.jpg

Venise

09.10.2018

Eau la la la. J'avais de Venise une vision magique et énigmatique.

DSC00957.JPG

Ma petite fille

August 27, 2018

Ce soir, comme souvent, tu t'es endormie tout contre moi...

DSC00093.JPG

Le petit prince

June 22, 2018

L'écho de sa voix s emplit la pièce même quand il n'est pas là.

bottom of page