top of page

Et puis fermer la page

Je ne disparais pas vraiment.

Je resterai là entre l'eau et le sable, entre les feuilles des livres et les abeilles qui butinent.

Je mets ma vie virtuelle en pause pendant quelques temps. Pour lire et apprécier ma vie sans partage.

Je me suis longtemps questionnée sur la pertinence de garder ce blog.

Désormais, pourquoi continuer d’écrire ? Par besoin, par envie, par lassitude ? Aviser sans avis par fausse colère pour tromper l'ennui, pour accepter de vivre ma vie autrement et de ne plus la partager ici.

J’ai aimé conter la pluie et le beau temps de mon existence, mes joies comme mes erreurs.

Mon histoire, ma manière de la vivre, d’explorer ce monde en étant femme, mère et tellement d'autres choses. Tout ces instants de vies, la mienne, celles de mes enfants, celles de toutes les vies vécues.

Poser un petit bout de nous, ici pour longtemps. Laisser une trace.

Réussir sa vie autrement et ne plus se conjuguer avec AVOIR mais aussi avec ETRE.

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
#
Pas encore de mots-clés.
LES JOLIS POSTS
INSTAGRAM
ARCHIVE
DSC00553 (2)-bis.jpg

Venise

09.10.2018

Eau la la la. J'avais de Venise une vision magique et énigmatique.

DSC00957.JPG

Ma petite fille

August 27, 2018

Ce soir, comme souvent, tu t'es endormie tout contre moi...

DSC00093.JPG

Le petit prince

June 22, 2018

L'écho de sa voix s emplit la pièce même quand il n'est pas là.

bottom of page