top of page

Ne retenir que le meilleur

Excellente question...je ne saurai résumer l’été à un seul évènement.

Je pourrais citer l’orage au loin, qui a su illuminer le ciel plus que n'importe quel feu d'artifice. Nos apéritifs et nos jours paresseux ou les heures ne se comptent plus.

Son anniversaire, 10 ans et le temps des cerises.

Cette semaine passée à .... tout et rien, tant de choses à la fois.

Les conversations sur la pluie, le beau temps et l'histoire du monde au bord de la Seine. S'allonger dans l’herbe sous les arbres ou enveloppés par l’air doux des nuits d’été entourés de moustiques.

Danser avec eux, heureux de rien. Danser, danser, danser, encore.

Se baigner, se rouler dans le sable, se dorer la peau et se laisser emporter par les rouleaux des vagues folles.

La nature et ce sentiment de liberté. Les longues balades à vélo, à pied dans la torpeur, dans les allées vides de la voie verte.

Et la nuit. Et ici, là, Paris, les Landes, la Méditerranée et tout ce qui ne se raconte pas.



  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
#
Pas encore de mots-clés.
LES JOLIS POSTS
INSTAGRAM
ARCHIVE
DSC00553 (2)-bis.jpg

Venise

09.10.2018

Eau la la la. J'avais de Venise une vision magique et énigmatique.

DSC00957.JPG

Ma petite fille

August 27, 2018

Ce soir, comme souvent, tu t'es endormie tout contre moi...

DSC00093.JPG

Le petit prince

June 22, 2018

L'écho de sa voix s emplit la pièce même quand il n'est pas là.

bottom of page